Video Sources 161 Views

  • Watch traileryoutube.com
  • hdss
Tenet streaming vf

Tenet streaming vf

Le temps est compté.Aug. 22, 2020UK150 Min.PG-13
Your rating: 0
10 2 votes
what going on?

Synopsis Tenet streaming vf

Voir Film Tenet streaming vf complet

Tenet streaming vf

Avis sur le film Tenet Une course contre la montre extrêmement ambitieuse pour un cinéma en 2020

Ce film réalisé par le grand Christopher Nolan vous laissera arracher votre masque anti corona pour respirer, même si vous vous demandez de quoi il s’agit.

Qui sauvera le cinéma ? Pas James Bond apparemment. Depuis Pâques, un tout nouveau film de Daniel Craig est prêt à être projeté, sans doute pour ramener les vrais clodos des parieurs sur leurs sièges. Mais l’équipe 007 se dégonfle, ne voulant pas faire entrer son produit de façon irréversible dans un nouveau verrouillage ruineux potentiel – et Disney a subi une perte de bouteille comparable, abandonnant sa version en direct de la légende de Mulan aux services de streaming.

C’est donc au puissant Christopher Nolan de prendre le pari héroïque et moralisateur d’ouvrir son nouveau grand film dans les salles de cinéma. Tenet est un thriller d’action métaphysique gigantesque, confus et divertissant, dans lequel un protagoniste appelé The Protagonist lutte contre les incursions cosmiques du futur alors que le temps s’écoule en même temps dans un mouvement de va-et-vient. Un avion 747 s’écrase dans un entrepôt puis en ressort, pour des raisons qui ne sont pas immédiatement évidentes.

Le concept de récit palindromique est incarné par ce titre à la fois high-tech et conceptuel (peut-être Nolan a-t-il brièvement considéré quelque chose de similaire comme Radar ou Noon). Avec ses lieux de tournage internationaux, ses cascades et toutes ses bizarreries temporelles, c’est en fait un peu comme un film de Bond intitulé No Time To Die To Time No.

Bien sûr, c’est follement absurde, et je compatis avec tous ceux qui pensent que l’abolition de la séquence de cause à effet pour jouer avec le “temps” annule en fait le danger et le suspense et se heurte en outre à l’illogique de ce qui se passe lorsque le passé modifié rencontre la jonction du présent non modifié – ce que ce film identifie comme le “paradoxe du grand-père”, sans toutefois résoudre le problème. Et dans une certaine mesure, toutes les explosions (et implosions) du film sont là pour détourner votre attention de cette insolubilité fondamentale.

REGARDER LE FILM TENET DE CHRISTOPHER NOLAN

Mais pour moi, Tenet est absurde dans la tradition du Point Blank de Boorman, ou même du Zabriskie Point d’Antonioni, un jeu d’esprit à l’eau de rose, une cadence cérébrale, un épanouissement à l’eau de rose d’une invraisemblance folle – mais surchargé d’énergie stéroïdienne et d’imagination. Comme un gratte-tête, c’est un broyeur de cuir chevelu, un manieur de crânes. Mais il est glorieusement ambitieux et je suis sorti en titubant du cinéma, en m’arrachant mon masque de visage étourdi par le vertige de Nolan. (Les gens portent aussi des masques dans le film.) Il y a aussi des moments d’humour pince-sans-rire, de surréalité et de style et Robert Pattinson a peut-être réussi à lui seul à rendre le costume croisé acceptable une fois de plus dans la couture masculine.

Pattinson incarne Neil, un officier de renseignement britannique pimpant et un peu louche à Mumbai, qui entre en contact avec Le Protagoniste, joué par un John David Washington au caractère bien trempé. Le Protag, comme personne ne l’appelle, reçoit l’ordre d’une sombre agence gouvernementale américaine de s’attaquer à une nouvelle situation de guerre froide : une attaque du futur par des forces capables de renverser le temps. On montre à Washington des armes qui aspirent les balles du mur quand on appuie sur la gâchette, une innovation qu’il salue avec une sorte de surprise légèrement désapprobatrice, comme s’il regardait un journal télévisé sur les Ubers sans conducteur. Qui va utiliser cette technologie terrifiante et comment la contrer ? Cela amène notre héros anonyme à entrer en contact avec un entrepreneur indien méga-riche (élégamment joué par Dimple Kapadia) et un oligarque russe effrayant (Kenneth Branagh) et sa femme Kat (Elizabeth Debicki) tragiquement posée et saulente.

C’est Debicki qui a les émotions humaines les plus reconnaissables ici, criant, pleurant et même souriant comme personne d’autre ne le fait, et sa performance est très forte, bien que ma petite querelle avec Tenet soit qu’elle pince les idées en bloc de l’adaptation de la BBC de The Night Manager, et Debicki elle-même est appelée à jouer essentiellement le même rôle. Washington et Pattinson, quant à eux, doivent faire preuve d’une chaleur naturelle, bien qu’il y ait des relents de ce qu’on pourrait même appeler une bromance. Mais là n’est pas la question : ce ne sont pas exactement des chiffres, mais ce sont des agents. La question est l’étalage phénoménal et onirique lui-même, une vision de la fin du monde. Peut-être Nolan veut-il méditer sur le grand palindrome de la mortalité : de la poussière tu es et à la poussière tu retourneras.Peut-être que Tenet n’est finalement pas aussi difficile que son autre perturbateur temporel, le premier chef-d’œuvre Memento de 2000, mais il contient des moments si étonnants – des scènes de combat à coups de poing à répétition symétrique, revisitées de différents points de vue, dans lesquelles les combattants sont apparemment régis par différents flux temporels : un en avant, un en arrière. Cela ne devrait pas avoir de sens. Cela n’a pas de sens. Ce que cela fait, c’est du cinéma étonnant. Wow.

SYNOPSIS DU FILM TENET

John David Washington est le nouveau protagoniste dans le spectacle original de science-fiction signé Christpher Nolan, Tenet. Armé d’un seul mot – Tenet – et se battant pour la survie du monde entier, le protagoniste voyage à travers le monde crépusculaire de l’espionnage international dans une mission qui se déroulera au delà du temps réel. Pas un voyage dans le temps… l’inversion.

Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Tenet streaming vf
Original title Tenet
IMDb Rating 7.8 117,341 votes
TMDb Rating 7.5 1,864 votes

Similar titles

Peninsula streaming vf
Retour vers le futur streaming vf
Action ou Vérité streaming vf
Bill & Ted Face the Music streaming vf
Project Power streaming vf
Ava streaming vf
Que justice soit faite streaming vf
Retour vers le futur II streaming vf
The walking Deceased streaming vf
Mulan streaming vf
Le Diable, tout le temps streaming vf
Retour vers le futur III streaming vf

Leave a comment

Name *
Add a display name
Email *
Your email address will not be published
Website